Assistant/e ressources humaines à 50%

Cette offre d'emploi vous intéresse ?

Afin de suppléer l’Assistante ressources humaines durant son congé maternité et d’occuper dans un second temps un poste nouvellement créé, la Ville de Gland recherche son/sa futur/e Assistant/e ressources humaines à 50 %.

En tant qu’Assistant/e au sein de l’Office des ressources humaines vous serez rattaché au Secrétariat municipal. Vous serez en charge d’assurer le suivi des dossiers et de garantir la continuité des tâches quotidiennes inhérentes au poste de notre collaboratrice durant son congé maternité. Dès la fin de ce remplacement vous serez en charge de vos propres dossiers.

VOS MISSIONS

  • Gestion de l’administration RH (entrées, départs, mutations, etc.…)
  • Gestion du portail RH sur le programme informatique Allegro
  • Statistiques mensuelles et annuelles (tableaux de bord)
  • Soutien à la Cheffe de l’Office RH dans vos domaines de compétences
  • Gestion des assurances sociales

VOTRE PROFIL

  • Expérience significative dans un poste similaire
  • CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Certificat d’assistant/e en gestion du personnel
  • Maîtrise des assurances sociales et goût pour les chiffres
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du programme Allegro serait un atout
  • Orientation client tout en garantissant la confidentialité
  • Sens du service public
  • Résistance au stress

ENTRÉE EN FONCTION

1er février 2018 ou date à convenir.

Cette offre vous intéresse et vous êtes prêt/e à relever ces défis ? Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photo récente, certificats de travail et prétentions salariales) par voie postale à : Ville de Gland, Secrétariat municipal, Office des ressources humaines, Grand-Rue 38, 1196 Gland ou par courriel : emplois(at)gland.ch jusqu’au 10 janvier 2018.