Assistant/e ressources humaines à 50% - CDM

Cette offre d'emploi vous intéresse ?

Afin de suppléer l’Assistante ressources humaines durant son congé maternité, La Ville de Gland recherche son/sa futur/e Assistant/e ressources humaines à 50 %. Contrat à durée maximale, d’env. 7 mois.

En tant qu’Assistant/e au sein de l’Office des ressources humaines vous serez rattaché au Secrétariat municipal. Vous serez en charge d’assurer le suivi des dossiers et de garantir la continuité des tâches quotidiennes inhérentes au poste de notre collaboratrice durant son congé maternité.

VOS MISSIONS

  • Gestion de l’administration RH (entrées, départs, mutations, etc.…)
  • Gestion du portail RH sur le programme informatique Allegro
  • Correspondances et statistiques diverses
  • Soutien à la Cheffe de l’Office RH dans vos domaines de compétences

VOTRE PROFIL

  • Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire
  • CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Certificat d’assistant/e en gestion du personnel
  • Maîtrise des assurances sociales
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du programme Allegro un atout
  • Orientation client tout en garantissant la confidentialité
  • Sens du service public

ENTRÉE EN FONCTION

1er février 2018 ou date à convenir.

Cette offre vous intéresse et vous êtes prêt/e à relever ces défis ? Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photo récente, certificats de travail et prétentions salariales) par voie postale à : Ville de Gland, Secrétariat municipal, Office des ressources humaines, Grand-Rue 38, 1196 Gland ou par courriel : emplois(at)gland.ch jusqu’au 14 décembre 2017.