Avis de perturbation - Chemin de la Crétaux

La pose de la paroi antibruit en béton dans le cadre des travaux CFF engendrera momentanément des perturbations et des nuisances le long du chemin de la Crétaux la nuit du 18 au 19 décembre, du 19 au 20 (réglage et calage de la paroi), du 20/21 décembre 2017 (nuit de réserve) de 21h00 à 6h00.

L’accès motorisé des riverains à leur propriété pourra être momentanément perturbé la nuit du 18 au 19 décembre. La pose de la paroi se fera à l'avancement (pièce par pièce depuis "Lausanne" en direction de "Genève").

Il est recommandé aux riverains du Domaine des Pins d’emprunter le chemin du Perron durant la pose. Pour l’accès aux propriétés de la Crétaux 21, 23, 25, 27 et 29, il est conseillé aux riverains d’emprunter le chemin de la Crétaux.

Les usagers sont invités à se conformer aux mesures de circulation qui seront mises en place pour l’occasion et aux indications données par les ouvriers sur place.

Nous remercions les utilisateurs de ce secteur de leur compréhension et de leur patience. Les CFF (melanie.martin(at)sbb.ch) restent à disposition pour tous renseignements complémentaires.