Des liseuses sont désormais en prêt à la bibliothèque !

Dès le 1er décembre, des liseuses et livres électroniques peuvent être empruntés à la section « Adulte » de la bibliothèque communale de la Ville.

Sous inscription préalable auprès de la bibliothèque, il sera possible de disposer de livres électroniques en prêt, soit en se déplaçant à la bibliothèque, soit en passant par la section eLectures de la BCU. Des liseuses sont également à disposition contre un dépôt de CHF 50.

Vous possédez une liseuse (sauf Kindle) ou une tablette :

Vous pouvez emprunter des livres électroniques sur e-Bibliomedia (inscription manuscrite auprès de la bibliothèque) et/ou sur eLectures de la BCU (demandez-nous le signet promotionnel !)

Vous ne possédez pas de liseuse :

La bibliothèque vous en prête une durant un mois (dépôt de CHF 50.-, prêt renouvelable si elle n’est pas réservée), puis vous empruntez des livres électroniques sur e-Bibliomedia (inscription manuscrite auprès de la bibliothèque) et/ou sur eLectures de la BCU (demandez-nous le signet promotionnel !)

Pour emprunter une liseuse ou pour emprunter des livres électroniques sur e-Bibliomedia, il est nécessaire de remplir un formulaire d’inscription disponible sur la page "Emprunter une liseuse".