Du nouveau pour cette saison de glisse à la patinoire !

La patinoire reprend ses quartiers cet hiver à Grand-Champ du 2 novembre au 10 mars. Inauguration le 2 novembre avec un joli programme et quelques nouveautés qui devraient vous séduire !

La patinoire couverte s’installe le 2 novembre pour sa 9ème année consécutive sur le site de Grand-Champ jusqu’au 10 mars 2019, de quoi vous permettre de peaufiner vos nouvelles figures apprises l’an dernier ! Mais ces 525 m2 de surface de glace ne se contenteront pas de vous accueillir tous les jours de la semaine (sauf le lundi) puisqu’un programme sur toute la période vous sera également proposé : disco sur glace, sessions de hockey, curling et comme nouveauté du Eisstock ainsi que du Broomball, sans compter les cours de patinage artistique dispensés aux enfants.

Grande nouveauté cette année : fondues, raclettes et jolies planchettes seront à déguster sur place au chaud.

Et si vous souhaitez avoir l’exclusivité du lieu pour un événement particulier ou une soirée d’entreprise, c’est également possible sur réservation et pour un tarif de CHF 75.-/heure de 20h à 22h les mardis, mercredis, vendredis et samedis.

Inauguration du 2 novembre de 18h00 à 20h00 : match des enfants pingouins rapide, raclette et vin de l’amitié seront offerts ainsi que des animations et des surprises pour les enfants. On vous attend !

Location des patins sur place : 3.- enfants / 5.- adultes

Horaires d’ouverture, infos et réservations :

www.gland.ch/patinoire

patinoire(at)gland.ch

Abonnez-vous également à la page Facebook pour suivre toutes les actualités :

Patinoire de la Ville de Gland