Nuit du conte à la Bibliothèque de Gland et au Théâtre de Grand Champ

Nuit du conte à la Bibliothèque de Gland et au Théâtre de Grand-Champ, samedi 9 novembre 2019 :

A la bibliothèque de Grand-Champ, les Contagieuses présentent « L’étonnante histoire du parc », conte-spectacle dès 5 ans par Claire-Anne Magnollay et Caroline Aeby. Durée : 45min.

Le parc… lieu de rencontres, terrain de jeux et de découvertes, espace de contemplation et d’aventure. L’étonnante histoire du parc, un spectacle interactif, parfumé de chansons, traite des différences comme des points communs, de la solidarité, de la découverte, de l’autre et de soi.

DEUX REPRESENTATIONS A LA BIBLIOTHEQUE : à 18h et à 19h30

Au Théâtre de Grand-Champ, la Cie de la Pie qui chante présente « Le Moteur à salades » : une formidable expérience de pataphysique nucléaire par Geneviève Dik et Nicolas Dik. Durée : 45min.

Le moteur à salades est une machine qui, si elle n’explose pas, reconstitue les histoires du temps passé. Dans ce spectacle, la Compagnie de la Pie qui Chante vous fera découvrir cette étonnante invention (à moins qu’elle n’explose) et vous racontera les histoires qui en sortiront. Conte, musique et émotions fortes sont au rendez-vous, le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour (sauf si la machine explose).

DEUX REPRESENTATIONS AU THEATRE DE GRAND-CHAMP : à 18h et à 19h30

/!\ Nombre de places limitées - un billet par spectacle /!\

Nous vous prions de bien vouloir vous présenter au minimum 15 minutes avant le début de l'événement, faute de quoi vos places seront remises à d'autres.

Billets gratuits à imprimer en ligne sur http://www.grand-champ.ch/programme/nuitduconte/ ou à retirer auprès de l’Administration générale, Grand'Rue 38 à Gland

Bibliothèque communale de Gland – ES Grand Champ – Rue du Collège – 1196 Gland – 2e étage – 022/557.56.71