Des pommeaux de douche « éco » à CHF 10.-

Réduire sa consommation d’eau chaude, un geste pour la planète à portée de tous. La Ville de Gland participe à l’action « des économies à portée de main pour les ménages » pour encourager les habitants à faire des économies d’eau, d’énergie et d’argent tout en diminuant leurs émissions de gaz à effet de serre.

Alors que l'utilisation parcimonieuse des ressources est souvent assimilée à une attention supplémentaire, ce programme ecoLive démontre que des économies peuvent être réalisées sans effort, tout en améliorant son confort. Un bel exemple pour réaliser des économies de manière simple et intelligente afin de préserver l'environnement et le climat.

Une bonne chose pour le climat, l'efficacité énergétique et le porte-monnaie

Dans la majorité des ménages, l'approvisionnement en eau chaude est le deuxième poste le plus gourmand en énergie après le chauffage. En utilisant des pommeaux de douche à basse consommation de dernière génération, il est possible de diminuer jusqu'à 50% de sa consommation d'eau chaude tout en améliorant son confort.

Profitez de la subvention !

La Ville de Gland et la Fondation KliK soutiennent financièrement cette action en proposant un pommeau de douche éco d’une valeur de CHF 37.- au prix réduit de CHF 10.-. Dès le 1er décembre et jusqu’au 28 février, commandez votre pommeau de douche éco sur www.sinum.ch/ecolive/gland. Un pommeau par ménage.