PASSEPORT GLANDOIS - édition automne

Afin de continuer à renforcer la visibilité des entreprises locales et soutenir l’économie de proximité, la Ville de Gland lance la deuxième édition du Passeport Glandois. Sous forme de carnet de bons d’achat en version papier, le Passeport Glandois regroupe les offres d’entreprises glandoises et permet ainsi aux habitants de découvrir la diversité du tissu économique local et de soutenir leurs commerces de proximité.

Le Passeports Glandois - édition automne sera offert par la Ville de Gland et distribué à tous les ménages glandois (6500 exemplaires) le 1er novembre 2021.


Nouveau format des bons

Vous allez remarquer un léger changement du format des bons par rapport à l’édition du printemps – l’idée étant de valoriser au mieux nos entreprises locales, souligner leur diversité et le professionnalisme. Pour maximiser l’efficacité de votre offre, pensez à mettre en valeur l’aspect qualitatif de votre offre, et tenez compte des nouveaux clients qui ne vous connaissent pas encore. Décrivez votre entreprise de façon claire en utilisant des mots clés qui vous caractérisent. Fidélisez vos clients en proposant une offre pour l’ensemble des produits / services, par exemple : un  panier de plusieurs produits, un rabais pour une série de livraisons, un abonnement pour vos services, vos produits, etc. 

Toutes les offres seront valides A PARTIR du 1er novembre 2021.