VotationsConvocation pour la votation fédérale et l’élection complémentaire au Conseil d'État du 8 mars 2026
Les membres du corps électoral en matière fédérale (art. 136 Cst.) sont convoqués le…
En savoir plusEn savoir plusUne vaste parcelle acquise en 2021 par la Ville se destine une palette de nouveaux services aux habitants. Le projet est d’accueillir l’administration, un guichet unique pour les habitants et un tiers-lieu comprenant une bibliothèque communale et scolaire, un café ouvert à tous, des espaces de travail et un beau parc.
Ce projet d’envergure implique l’ensemble des services de l’Administration qui sont amenés à collaborer dans une vision transversale. De plus, de multiples partenariats sont envisagés au travers de ce projet.
Le projet d’aménagement du bâtiment et de ses extérieurs est audacieux et innovant à bien des égards, en créant une combinaison de projets innovante et inédite dans la région.
Bénéfices attendus pour les habitants :
Axe en relation