Locaux à louer – Appels à candidatures

Consultez les appels à candidatures en cours et les offres de location proposées par les propriétaires privés ou par la Ville de Gland.

Arcade commerciale (51m2) en location temporaire, Borgeaud 18

Pour qui : artisans, artistes, micro entreprises, commerçants débutants ou affirmés

Points forts : accessibilité, prix négociable, proximité du Vieux-Bourg, visibilité

Louer une vitrine commerciale dans un endroit attrayant et lancer son activité sans prendre des risques à long terme ? C’est possible à Gland ! Actuellement, un espace à la Rue du Borgeaud 18 est disponible en location temporaire, en format POP-UP SHOP. Il s’agit d’une arcade de 51 m2 située dans un quartier en pleine transformation, avec une vitrine bien visible, des places de parc, l’accès facile et les commerces dynamiques dans le voisinage direct. Cet espace est actuellement géré par le Service des finances et de l’économie de la Ville de Gland. Vous souhaitez vous installer de manière temporelle ? Contactez economie(at)gland.ch an indiquant votre profil d’activité et la période de location souhaité.

Vous êtes propriétaire ou vous cherchez à louer vos locaux commerciaux ?
Vous cherchez un espace commercial à Gland ?
Le Service des finances et de l’économie de la Ville de Gland est à votre disposition.