Pop-Up Shop - Les Arcades

La Ville ouvre son premier Pop-Up Shop !

Le Pop-Up Shop c’est un espace commercial vivant de 400m2 mis à disposition pendant deux mois aux artisans, artistes locaux et autres micro entreprises leur permettant ainsi de lancer leurs activités et de tester leur attractivité.

Découvrez des commerçants de proximité, dans une ambiance conviviale et créative.

Vous souhaitez intégrer le Pop-Up Shop en tant que commerçant ? Adressez votre demande à economie(at)gland.ch

Horaire :
Lundi sur rendez-vous
Du mardi au vendredi : De 10h00 à 19h00
Samedi : De 10h00 à 18h00
 

Pop-Up Shop 
Les Arcades 
Gland, Rue du Borgeaud 9


SUIVEZ LA PAGE FACEBOOK DU POP-UP SHOP

 

Shopping à Gland / Nouveautés 

Initialement prévu comme un projet expérimental, Le Pop-Up Shop Les Arcades rencontre un francs succès et continue son activité à la rue du Borgeaud 9. Son offre des produits s’étoffe pour répondre aux besoins des glandois avec notamment une gamme des chaussures, des vêtements et des objets déco.

Les commerçants présents à la boutique au mois d’avril:

  • Chaussures italiennes, sacs et accessoires, Mme Marisa Benedetto (Boutique Athena Chaussures, Nyon)
  • Déstockage des vêtements des marques  - M. Eric Bolomey ( auparavant boutique Star Jeans à la Place Bel-Air, à Nyon)
  • Epicerie BIO, en vrac , avec une gamme de produits de la région, cosmétiques naturels, produits ménagers BIO etc.    Yan Bechtel, Chez l’Epicier Chez l'Epicier - Accueil | Facebook
  • Traiteur indien (Feel Bliss) – délicieux plats à emporter ou à consommer sur place , large gamme végane et végétarienne
  • Créatrice de mode (Tithi Pandya design )  - robes, tuniques, écharpes, bijoux, objets déco – coussins décoratifs, draps etc.
  • Cartes de Vœux de la créatrice glandoise  FreckleFace - des cartes de vœux uniques et originales- une édition spéciale « glandoise »
  • Mode et accessoires Schenanz  Home - SHENANNZ
  • Divers artisans locaux présents ponctuellement- offre en évolution constante

 

A noter aussi que l’espace café au POP UP est mise à disposition des personnes de nationalité ukrainienne, récemment arrivées en Ville, encadrées par une équipe de bénévoles qui animent le lieu de rencontre et proposent des cours de français gratuits. Une cagnotte solidaire est à disposition afin de prépayer la consommation des boissons et des snack proposés aux participants par les commerçants.