Programmes et bilans de législature

Un programme de législature poursuit deux objectifs. Le premier, s’inscrit dans une gestion politique responsable. Il permet aux habitants, d’identifier en toute transparence les orientations et les projets poursuivis par les autorités. Le deuxième consiste à se doter d’un tableau de marche qui permet le pilotage de l’action publique. Le programme de législature reflète la vision de la Municipalité. Il ne préjuge cependant pas des décisions à venir, les circonstances pouvant amener des modifications importantes.

Programme de législature 2021-2026

La Ville des Idées

Cette accroche a été choisie par la Municipalité pour illustrer la créativité avec laquelle chacune des réflexions, chacun des projets initiés dans cette nouvelle législature seront pensés.

Bilan de mi-législature 2021-2026

La Municipalité propose un arrêt sur image à mi-parcours de sa législature avec un regard rétrospectif sur les deux années écoulées depuis la présentation de son programme en 2021.