Programmes et bilans de législature

Un programme de législature poursuit deux objectifs. Le premier, s’inscrit dans une gestion politique responsable. Il permet aux habitants, d’identifier en toute transparence les orientations et les projets poursuivis par les autorités. Le deuxième consiste à se doter d’un tableau de marche qui permet le pilotage de l’action publique. Le programme de législature reflète la vision de la Municipalité. Il ne préjuge cependant pas des décisions à venir, les circonstances pouvant amener des modifications importantes.

Législature 2016-2021 : Le Bilan

La toile glandoise au quotidien

Ligne directrice du programme de législature 2016-2021, cette volonté d’unifier et de connecter la Ville, dans tous les sens du terme a pris plusieurs visages ces dernières années. Neuf grandes tendances le composaient et donnaient les moyens à Gland de tisser sa toile.

Découvrez les différents projets de cette législature.