150 entreprises réunies à Gland le 3 mars : une soirée riche en rencontres et en échanges

Les décideurs économiques glandois se sont retrouvés le 3 mars à la Salle des Colonnes de Grand-Champ, pour une Soirée des entreprises placée sous le signe de la découverte et de la collaboration.

L’événement a débuté par une mise en lumière des services communaux dédiés au soutien des entreprises, incluant la présentation officielle de Luca Nizzola, Secrétaire municipal de la Ville de Gland depuis le 1er septembre 2025. La parole a ensuite été donnée a des associations actives dans le développement économique régional : l’AEGR (Association des Entreprises de Gland et Région) ainsi qu’Ensemble sur La Côte (ESLC), l’association organisatrice de la Foire régionale.

La partie officielle a laissé place à un apéritif convivial, propice au réseautage. Une édition réussie qui confirme le dynamisme et la volonté de synergie entre les acteurs économiques de notre région.

Découvrez les photos de la soirée et plus d'informations : gland.ch/soiree-des-entreprises