Nouvelle structure d’accueil pour les 0-4 ans

Dès le 1er décembre, la nouvelle crèche Bee’Happy gérée par la Fondation des centres de vie enfantine La Ruche accueillera les enfants dès la fin du congé maternité et jusqu’à 4 ans au cœur du nouveau quartier des Lisières ! Celle-ci leur offrira un jardin et des espaces de vie de 520 m2 conçus et dédiés à chaque tranche d’âge, afin qu’ils puissent évoluer et s’épanouir en toute sécurité dans un environnement adapté à leurs besoins.

Cette nouvelle structure fait partie du réseau d’accueil des Toblerones et proposera 44 places. Son équipe éducative professionnelle, composée de 13 Happy’Culteurs, proposera à chaque enfant des activités ludiques, créatrices et artistiques qui lui permettra de découvrir le monde qui l’entoure à son rythme et de vivre ses journées dans la joie, le rire et la bonne humeur !

Liste d'attente

Pour rejoindre la liste d’attente, rendez-vous sur le site web du réseau d’accueil des Toblerones. Une fois votre demande validée, la responsable administrative du préscolaire de La Ruche prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous faire une proposition.

Retrouvez plus d’informations sur la crèche sur son site web dédié.