Révision du PACom : l'exposition publique se poursuit

Découvrez ou redécouvrez les panneaux de présentation du Plan d’affectation communal (PACom) présentés lors de la séance d'information dédiée du 11 février 2026.

La révision du Plan d’affectation communal (PACom) constitue un jalon important dans l’évolution de la Commune. Les étapes réalisées, les prochaines phases et les enjeux pour le territoire glandois ont été présentés lors d’une soirée d’information publique qui s’est tenue le 11 février 2026. À cette occasion, plusieurs panneaux d’exposition expliquant la démarche ont été dévoilés.

Si vous n’avez pas eu la possibilité de participer à cette soirée, il est encore possible de découvrir une exposition temporaire des panneaux de 8h à 16h30, au 1er étage du bâtiment communal (Chemin du Montoly 1) :

  • Du lundi 16 au vendredi 20 février 2026
  • Du lundi 23 au vendredi 27 février 2026

Les panneaux présentés sont également disponibles au format PDF.