Restaurant scolaire

Le restaurant scolaire est situé au rez-de-chaussée du complexe de Grand-Champ. Il peut être utilisé sur 2 niveaux (rez-de-chaussée et galerie). Il est équipé d’une cuisine professionnelle. Il peut être loué en semaine dès 18h ou le week-end.

Capacité: 200 personnes

Equipement: cuisine professionnelle avec local à vivres et chambre froide

Prix de la location Voir les tarifs dans le PDF ci-joint.

Les personnes souhaitant louer le restaurant scolaire sont invitées à consulter le règlement d’utilisation du restaurant scolaire. L’usage de la cuisine est réservé à un exploitant agréé par la Municipalité.

Marche à suivre pour louer le restaurant scolaire

La location de salle est réservée aux habitants de la commune.

Si vous souhaitez louer le restaurant scolaire de Grand-Champ, vous pouvez contacter le Service de la population par téléphone (+41 22 354 04 04) ou par e-mail

Comment s’y rendre ?

Le restaurant scolaire fait partie du complexe de Grand-Champ, qui abrite également un théâtre, une salle d’exposition et une salle omnisports. Il est situé au chemin de la Serine.

Autres salles à louer à Gland

Consultez la page des locations de salles pour connaître l’ensemble des salles mises en location par la Municipalité.