Salle d'expositions

La salle d’exposition de Grand-Champ, ou salle des Colonnes, peut accueillir 120 personnes pour divers événements. Elle peut être louée par les habitants et sociétés de Gland.

Elle est située au premier étage du complexe de Grand-Champ et destinée aux expositions, réceptions, séminaires, conférences, etc.

Capacité: environ 120 personnes assises

Prix de locationVoir les tarifs dans le PDF ci-joint.

Les personnes souhaitant louer la salle d’exposition de Grand-Champ sont invitées à consulter le règlement d’utilisation de la salle d’exposition de Grand-Champ. Ce document précise notamment l’heure de fermeture, fixée à 23h. Elle peut être prolongée lors de manifestations avec l'accord de la Municipalité.

Marche à suivre pour louer la salle d'exposition de Grand-Champ

La location de salle est réservée aux habitants de la commune.

Si vous souhaitez louer la salle d'exposition, vous pouvez contacter le Service de la population par téléphone (+41 22 354 04 04) ou par e-mail reservation.des.salles(at)gland.ch

Comment s’y rendre ?

La salle d’exposition fait partie du complexe de Grand-Champ, qui abrite également un théâtre, une restaurant et une salle omnisports. Elle est située au chemin de la Serine

Autres salles à louer à Gland

Consultez la page des locations de salles pour connaître l’ensemble des salles mises en location par la Municipalité.