Crédits complémentaires en faveur du programme de subventions

Suite à l'annonce de l'épuisement de nos enveloppes dédiées aux énergies renouvelables et à l’assainissement thermique, le Conseil communal a accepté un amendement au préavis n° 22 relatif à la demande de crédits complémentaires au budget de fonctionnement, octroyant un crédit supplémentaire de CHF 200'000.-.

Le 31 août dernier, nous annoncions l’épuisement de nos enveloppes dédiées aux énergies renouvelables et à l’assainissement thermique de notre programme de subventions.

Lors de sa séance du 1er septembre 2022, le Conseil communal a proposé un amendement au préavis n° 22 relatif à la demande de crédits complémentaires au budget de fonctionnement 2022. Cet amendement, qui proposait une augmentation de CHF 100'000.- sur le compte dédié aux subventions pour l’efficacité énergétique, et de CHF 100'000.- sur celui dédié au développement durable, a été accepté à une large majorité.

Par conséquent, il est à nouveau possible de soumettre vos demandes pour l’assainissement thermique et les énergies renouvelables.

Retrouvez la liste complète des subventions et les marches à suivre ici.